Catalogues

jeudi 23 octobre 2014

Créations récentes

Voici mes plus récentes créations. J'ai utilisé les kits offerts par Stampin'Up! pour plusieurs d'entre elles, car ceux-ci permettent de sauver du temps tout en faisant de belles choses. J'avais très hâte d'utiliser ces ensembles car je trouve que ce sont des achats judicieux et j'aime bien essayer les produits avant de les offrir à mes clientes.

Les 4 cartes suivantes proviennent du kit pour cartes Petites pensées pour tout. Cet ensemble est génial car il y a tout ce qu'il faut pour créer 20 cartes (incluant le carton, les ornements, adhésifs, 2 couleurs d'encre, 7 étampes et même les enveloppes!!). Le voeu Bonne fête utilisé sur deux de ces cartes est l'une des 7 de l'ensemble. J'ai aussi utilisé les jeux Petit quelque chose (le voeu Faisons la fête) et Fabuleux quatuor (voeu Célebrons). Pour 36.95$ c'est un excellent achat!





J'ai même créé la super couronne d'Halloween du catalogue des fêtes...je l'ai amené au bureau pour décorer mon cubicule! Tout le matériel vient dans un kit (Kit Simply Created effroyable couronne), il ne suffit qu'à assembler. J'ai même été paresseuse, on dit d'utiliser de la colle chaude (et j'ai un pistolet à colle chaude), mais j'ai décidé d'utiliser la colle Tombow (page 204- colle liquide multi-usage) et ça a très bien fonctionné! Le plus long est d'enfiler les mini-perles sur le fil de fer pour créer l'araignée, mais elle est trop mignonne alors ça en vaut la peine! J'ai utilisé le vœu du jeu Mots de saison (retiré).



La carte suivante est ma première carte de Noël de l'année. En fait, la guirlande que j'ai mise dans le haut n'était pas prévue, mais lors de l'étampage du vœu, j'ai taché ma carte avec de l'encre et j'ai dû camoufler le tout...il faut  user de créativité parfois car je n'aime pas travailler pour rien et jeter une carte à cause d'une erreur (tout se rattrape en général). J'ai utilisé le jeu Festival d'arbres et la perforatrice assortie Sapin. Le tour de la carte est embossé avec le plioir Cadre en filigrane. Sur le sapin, j'ai mis de la Pluie irisé étincelle argentée pour faire des boules.  J'ai aussi utilisé les ornements Sequins glacés pour décorer la carte en apposant une touche de brillance et faire la guirlande en enfilant des flocons sur de la ficelle à rôti Cerise carmin.
                

Je vous reviens prochainement avec d'autres créations des fêtes...en attendant, demain soir et samedi après-midi je serai à la conférence d'automne de Stampin'Up pour apprendre plein de trucs et partager avec mes collègues démonstratrices! J'ai trop hâte!!!

 



1 commentaire:

Messages les plus consultés

Nombre total de pages vues