Catalogues

samedi 7 septembre 2013

Dernières créations

Voici quelques unes de mes dernières créations.

La première est une carte de fête masculine, réalisée avec le jeu Gorgeous Grounds que j'ai reçu à la convention et que j'adore!! Elle met en vedette les couleurs ocre roussillon, carambole caracole et muse de minuit.J'ai utilisé le voeux d'anniversaire du jeu Voeux multiples et la date a été inscrite avec le tampon This and That. Le papier utilisé est de la collection Myosotis des marais.


J'ai ensuite fait une carte toute simple à l'aide des cartes notes de Stampin'Up! Je l'ai envoyé à une membre de ma filiation. La lumière était déficiente ce qui explique la mauvaise qualité de photo, mes excuses. J'ai utilisé la technique du masque en me créant un gabarit avec le poinçon Timbre et j'ai apposé l'encre au doigt-encreur (ou dauber). J'ai ensuite étampé les images du jeu Vivons heureux (Sale-a-Bration   
2013) et le voeu du jeu C'est dans l'air (ancien jeu d'hôtesse). Mes couleurs sont Piscine Party, Corail Calypso et Fil de chlorophylle. J'ai terminé le tout avec la ficelle à rôti.



La suivante est également une carte simple fait à l'aide des cartes notes. Elle a été effectuée avec le jeu Humeur joyeuse, que j'ai reçu durant Sale-a-Bration. J'y ai également utilisé Corail Calypso et Piscine Party. Les poinçons utilisés sont le poinçon Étiquette bouclée et Étiquette moderne.



La suivante a été offerte à ma tante Lyne, qui est une personne très importante dans ma vie, et qui fêtait son anniversaire en août dernier. J'ai utilisé les couleurs Indigo des îles et Piscine Party. Les jeux utilisés sont Reason to smile pour la fleur et Vivons Heureux pour le voeux.




La prochaine est une carte pour ma nièce Marilou qui a eu 10 ans en août. J'ai utilisé le jeu Beyond Plaid ainsi que Tableau Noir qui est un must cette année avec les poinçons Thinlits assortis. Les couleurs sont Indigo des îles et Frisson Framboise assorties au papier Confettis et cotillons.



J'ai également fait une carte pour mon oncle qui fêtait aussi son anniversaire en août. J'ai encore utilisé le jeu Gorgeous Ground pour un look graffiti qui fait masculin assorti à du carton, du ruban washi (This and That) et un voeu tiré du jeu Par ici la fête. les couleurs sont Rouge rouge, Ardoise bourgeoise et Piscine Party.



Les cartes suivantes ont été envoyées afin de réconforter des personnes chères qui ont perdu une personnes aimée le mois dernier. La première a été créée avec le jeu Trio d'aquarelle et le voeux du jeu Pensées empathiques. Ces jeux ont aussi été utilisée dans les autres cartes.  



1 commentaire:

Messages les plus consultés

Nombre total de pages vues