Catalogues

mardi 3 janvier 2012

D'autres créations des fêtes 2011

Cette année, je n'ai pas créé autant que je l'aurais voulu...j'ai manqué de temps. Voici quand même quelques photos de certaines de mes cartes.

Les 2e et 3e mettent en vedette les couleurs Rouge Rouge et la nouvelle couleur In Color  Indigo des îles. Elles sont inspirées d'une démo britannique (Jenny). J'aime beaucoup ce qu'elle fait. Voici son blogue: http://stampingmoments.blogspot.com/

J'espère que vous avez bien profité du temps des fêtes! Pour ma part, j'ai eu un temps des fêtes difficile...mon fils a eu la gastro dans la nuit du 22 au 23 décembre, donc je l'ai eu le soir de Noël et quand je me suis sentie mieux j'ai débuté un gros rhume mais j'ai survécu! Bonne année 2012 à tous! Santé et Sérénité.

Cartes avec le Jeu Pôle Nord



Carte Vert Jardin/Cerise Carmin avec Plioir à embossage Papier peint d'époque
j'ai passé un peu d'encre argent sur l'embossage
Le sentiment vient du jeu Noël Contemporain
Poinçons utilisés: Fleur Gracieuse (on poinçonne deux fois en décalant dans la fleur) et Étiquette décorative


Jeu Étoile de Noël avec un flocon de la découpe Decorative Strip Gel Nordique
Le papier design utilisé date de 2 ans (je crois)
Attache parisienne brillante en rouge rouge sur le flocon (j'ai collé un cercle rouge derrière)
 Mon jeu préféré de l'année: Chalet enchanté
 Je l'ai utilisé beaucoup, mais je n'ai pas pris de photos et j'ai donné les cartes...en voici quand même une avec le papier Ma Cabane au Canada
J'ai aussi utilisé le fil à rôti et les mini clochettes ainsi que le ruban a plumettis Cerise Carmin

1 commentaire:

  1. Valérie!! : elles sont magnifiques, tes cartes! Ma préférée est celle avec les 3 sapins. Les couleurs, ouf!
    Bravo!

    RépondreEffacer

Messages les plus consultés

Nombre total de pages vues