Catalogues

samedi 19 octobre 2013

Cartes de Noël




Voici certaines cartes de Noël que j'ai préparé afin de monter mes ateliers des fêtes.

 La première consiste en un essai des nouveaux poinçons à carte dépliable. Je suis assez contente du résultat. J'ai utilisé les couleurs de la collection Jardin de givre du mini catalogue des fêtes. Les jeux sont Une belle histoire et Voeux indémodables du catalogue de l'an dernier, mais toujours disponibles. Le papier provient du bloc de papier Jardin de givre présentant 4 motifs (48 pages de format 4 1/2 x 6 1/2). Idéal pour faire plusieurs cartes et seulement  8.50$. J'ai également ajouté du ''bling-bling'' avec des pierres du rhin et du papier à paillettes argent.



La seconde toujours dans les mêmes teintes a été embellie de ruban 1/8'' argent et d'un embellissement en forme de flocon Touche de givre. Le voeu provient du jeu C pour toi que j'ai reçu à la convention SU de cette année.
Pour la suivante, je voulais utiliser le kit Simply Created joyeux Noël que voici et qui comprend le matériel pour 8 cartes avec enveloppes pour 11.95$. Il ne manque qu'une étampe, de l'encre ou quelques marqueurs et un adhésif!

Je ne voulais pas reproduire le modèle de façon identique alors je l'ai utilisé de façcon horizontale. Le voeu de Noël du jeu Douce douzaine était tout indiqué!




Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Messages les plus consultés

Nombre total de pages vues