Catalogues

mardi 30 juillet 2013

Deux nouvelles cartes


J'ai fait cette carte en préparation pour la Convention Stampin'Up! à laquelle j'ai assisté cette année. Le 18 juillet, premier soir de la convention, nous étions de nombreuses démonstratrices à poster du Centre de convention de Salt Lake City une carte de voeux dans le but d'établir un record Guiness. C'est la carte que j'avais préparée et que j'ai posté à ma grande amie Sophie. Nous avons posté plus de 2900 cartes ce soir là, établissant un record!


Pour celle-ci, j'ai utilisé le jeu Gorgeous Grunge et le papier Myosotis des marais. Le voeu vient du jeu Voeux multiples. Une carte toute masculine pour l'anniversaire de mon beau frère. J'ai utilisé le tampon dateur Remember de la collection This and That pour la date sur la carte. Les couleurs sont muse de minuit, ocre roussillon et carambole caracole. Je me suis inspiré d'une carte de Jackie Bolhuis. http://www.klompenstampers.com/2013/06/friday-favorite-gorgeous-grunge.html

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Messages les plus consultés

Nombre total de pages vues